Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2015

Médaillon Medley ,

Encore une fois très en retard pour ne pas changer.

Les filles ont bien avancées , je vous invite à aller faire un tour chez Ann , Vinciane , Laurence , Christel, Myriam

Et si l'envie vous vient n'hésitez pas à nous rejoindre parce qu'à la vitesse ou je vais , elle sera finie à Noël 

DSCN4059

 

Les médaillons du mois , toujours de la delight crochet 4,5.

 

DSCN4061

Voici une photo pour vous donner une idée de mon assemblage pour le moment , elle mesure 1m30 .

Ce qui est vraiment trop petit à mon goût , bref j'ai encore du travail ;)

Une belle journée sous le soleil et bon crochet à  vous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique, il ne me reste plus qu'q fqrfouiller dans ton blog pour trouver ce medaillon fini<br /> <br /> Bises
C
ça va être bien joli!!!Bises:)
V
C'est plein de couleurs, c'est joli ! Et ça prend forme.<br /> <br /> Bises.
T
j'ai hâte de la voir finie version colorée !!!!
L
Ca prend forme tout ça ! C'est coloré ♥
Publicité