Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2012

Une culotte granny,

Pour le moment , je suis lancée dans les maillots au crochet très chic et original.

J'ai testée en 1er la culotte.

2012-07-23 11

Réalisée en coton mercerie de chez trafic, crochet 2.

Seul souci , faut rester coucher pour ne pas la perdre , du coup je me suis adressée aux granny qui m'ont trouvées pleins d'idées.

J'ai optée pour les bretelles en silicone, qui sont ajustable sur les hanches et cachées par le lien.

Maintenant, je n'ai plus qu'a faire le haut .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est magnifique
H
J'adore!!! ultra-féminin et bohème comme j'aime!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1oodrine
C
Minirikiki et très mimi...importable pour moi, mais adorable à regarder ! je reviendrai voir le haut !
L
trop trop mignonne !!!
R
oh trop mimi cette culotte...adorable comme tout...;o)
Publicité