Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2012

En mode culotte granny,

Il y a quelques jours, je vous montrais ma 1er culotte en granny avec laquelle je me suis un peu battue.

Mais , grâce aux granny , j'ai pu trouver une solution .

Et j'ai recommencée,

2012-07-27 13

2012-07-27 13

2012-07-27 13

Elle est réalisée en reste de coton du fil crochet de chez phildar , crochet 2,5.

Le fait d'etre plus épais donne un meilleur maintient, maintenant les bretelles de silicone sont une super solution et assure le maintient sans souci, j'ai laissée les attaches pour pouvoir les régler , j' obtiens une taille 38, 40 comme ça.

Maintenant, j'espère avoir assez pour faire un haut.

Encore merci aux granny.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super jol<br /> <br /> même si je me vois mal porter ce genre de chose
L
Il est chouette, l'autre était très beau également, c'est bien dommage que tu n'aies pas pu en profiter :-(<br /> <br /> A bientôt pour le haut :-)
C
Merci de tes compliments!!<br /> dis donc je suis allée sur tes explications...c'est du vrai charabia!!! lol <br /> mais c'est pas grave...j'ai plein d'encours en ce moment...<br /> bise<br /> a bientôt<br /> Corinne
A
Elle est super ta culotte !!! La précédente aussi, mais celle-ci elle en jette !!!
M
Trop jolie ! Elle me rappelle bien des souvenirs... Dans les 70's, ma grand-mère, as du crochet, m'avait fait un bikini mini mini. Un modèle Phildar que j'ai toujours - le maillot et le magazine - mais dans lequel je ne rentrerai aujourd'hui même pas une fesse ! Je l'ai porté jadis mais je ne me suis jamais baignée avec. Trop risqué !<br /> <br /> Bon courage pour la suite...J'admire ta créativité !
Publicité