Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2015

Snood,

Bon ,je ne fais pas dans l'original c'est encore un aquatic blossom 

DSCN4085

DSCN4094

DSCN4090

 

J'ai la bonne excuse que je voulais tester avec de l'invicta .

2 pelotes il reste assez pour faire des mitaines assorties , crochet 4,5.

Le tuto ici

C'est un modèle vraiment facile une fois compris avec la vidéo .

Belle journée et bon crochet.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, les couleurs sont eclatantes
F
J'aime beaucoup mais j'ai pas l'impression que c'est le même point que sur la vidéo !!! C'est la grosseur du fil qui fait la différence ???
J
bon choix de couleur ainsi du model, mes félicitations.
4
il est super joli et les couleurs superbes
A
Encore un joli choix de couleurs et je suis sûre que toutes les couleurs de l'invicta ne sont pas épuisées...Alors, à quand un autre snood Aquatic blossom? ;-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Publicité