Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
5 juin 2017

Le Porcelain Berry,

Un nouveau modèle , il m'a été offert par une amie , il y a déjà bien longtemps.

Je dois admettre qu'il m'a fallu du temps pour renouer avec mon crochet , la blogo, le monde....

J'ai acheté de jolie pelotes scheepjes whirl , j'ai pris mon crochet . Les gestes sont toujours là mais il me manque un quelque chose .... peut être vous ...

IMG_20170426_190813

IMG_20170526_120351

IMG_20170526_120325

IMG_20170526_120332

IMG_20170525_224446

Ce modèle est le Porcelain Berry 

Je dois admettre qu'a mon habitude , j'ai modifié le modèle au lieu des triples brides des pop corn et une finition avec des pampilles rondes.

La scheepjes whirl est une nouvelle venue et malgré mon scepticisme sur le mélange coton , acrylique . Je suis tombée amoureuse.

IMG_20170506_121019

IMG_20170506_121029

Un autre coloris , celui ci je l'ai appelé le châle sorbet Tuto ici

D'autres pelotes m'attendent car à mon habitude , il me les faut toutes.

IMG_20170509_121959

A bientôt

May

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme d'habitude, de très jolies choses.<br /> <br /> Bon courage à vous, gardez votre crochet bien en main, il vous aidera.
M
Merci à vous toutes pour votre soutien et vos coms.<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort.<br /> <br /> May
A
Très jolie création avec des couleurs magnifiques! (comme j'aime)!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
L
Il est très beau!<br /> <br /> Bon courage !
V
il n'y a rien de tel pour essayer de se changer les idées et de penser que de faire un loisir quelque soit la technique. Pour moi c'est point de croix, cartonnage, un peu de couture et reprise depuis 2 ans du crochet<br /> <br /> Jolis châles et les points du 1er j'adoreeee. Je suis entrain de crocheter un snood avec ces petits nopes<br /> <br /> violine
Publicité