Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2012

Et sous le sapin ,

Voici les cadeaux que j'ai glissé sous le sapin.

Un snood big delight avec 2 gros bouton en bambou , volontairement fait plus serré pour le mettre sur un pull ras de cou ou en v .

2012-12-24 12

Et l'incontournable half granny, réalisé en delight bien grand pour se lover dedans.

chaley Collage

Bonne vacance et à bientôt .

Merci pour vos visites et coms, j'ai encore du mal avec le nouveau système , j'y travaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme c'est beau ! Je craque pour le tour de cou ! trop trop beau.
C
Superbe, et ces couleurs si douces aux yeux...ça doit être un bonheur à porter !
B
Si plein de douceur.... un superbe cache cou!!!
L
les deux articles sont très beaux, les coloris me plaisent beaucoup.
A
Tu fais vraiment des merveilles.<br /> <br /> bises
Publicité