Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2016

Châle Fire,

Depuis le moment ou nous l'avons découvert chez Rat-Psodie 

Ce modèle a acquit un succès phénoménale , je mettais dit fait  un autre modèle .

Et ben voilà c'est juste pas possible une blogueuse l'a repris sous le nom de virus et effectivement .

C'est très contagieux .

DSCN4269

DSCN4278

DSCN4272

DSCN4274

DSCN4294

J'ai utilisé 3 pelotes d'invicta , crochet 4,5 , je le voulais très grand .

Je suis tombée amoureuse de ce coloris ,il est vraiment beau  et mon châle ne quitte plus mon cou .

Tout les infos pour le réaliser ici

Merci pour vos pensées suite à mon dernier post , ça me touche .

On vit dans un monde individualiste , il est triste de voir qu'un catastrophe nous rappelle qu'un monde existe au delà du net , des réseaux sociaux et autres ....

D' un autre coté , on peut voir de la solidarité naître là ou on ne l'attendait pas.

N'oublions jamais qu'on est plus fort ensemble que seul et ça je pense que ça vaut pour n'importe quelle situation.

Belle journée à vous toutes et merci de votre intérêt pour mon blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Est-ce que vous montrez comment les réaliser?
G
Superbe châle, les couleurs sont top !!
R
chouette chouette c'est l'annivvvverssaiiirie de ton blog...6 ans...ouiiii...toute une bien belle petite vie quand meme...;)
R
coucou ma belle..j'espere que tout va bien.....bonnes vacances en tout cas....
M
C'est vrai qu'on ne se lasse pas de ce modèle!!!!! et ta réalisation est superbe!!!
Publicité