Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2012

Snood de printemps,

Le beau temps tarde à s'installer, quoi de mieux qu'un snood en coton pour ne pas prendre froid.

2012_05_12_112311

Réalisé en coton safran de chez drops, 2 pelotes au crochet 3,5.

2012_05_12_11

Modèle de chez DMC .

Bien agréable avec ce temps tristounet.

Et voici un petit aperçu de mon ouvrage du moment un modèle de mon cru.

2012_05_12_11

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore. Moi qui ai toujours quelque chose autour du cou, c'est ce qu'il me faudrait pour l'été
B
Superbe ce snood , j'aimerai le faire , pouvez-vous me dire où je peux trouver ce modèle , merci beaucoup . bises
Y
ohh, vraiment très joli!!<br /> <br /> je découvre! Avez vous une boutique?
M
Superbe !
A
Un bien joli tour de cou, bravo.
Publicité