Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2013

Le point broomstick,

J'ai repéré  ce point sur pinterest.

Je le trouve superbe et en cherchant un peu j'ai trouvé une vidéo ici qui l'explique très bien.

J'ai du un peu chipoter puis au fur et à mesure , le tour de main vient.

Voici un bracelet tout simple.

DSCN0372

DSCN0373

DSCN0374

DSCN0375

En reste de coton, crochet 3,5 et une aiguilles à tricoter 12.

Il existe des modèles de snoods ou d'écharpes magnifique , ce point est vraiment une petite merveille.

Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vraiment original ce point! Je vais peut-être essayer. Merci pour le lien. <br /> <br /> Super l'idée du bracelet!
R
oooooh vraiment tout un chouette bracelet....
C
Très beau point pour une belle réalisation.
M
Merci pour tes recherches et pour ton partage. Il est magnifique ce point. Biz.
P
je ne connaissais pas ce point.. il est super... une echarpe ,, pourquoi pas .. je crois que je vais me laisser tenter (pour le début je vais faire une robe de barbie pour ma petite fille .. ) bonne soirée
Publicité