Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2013

Un petit test,

On m'a demandé a plusieurs reprise si je faisais de la bijouterie au crochet.

Je n'ai jamais essayé et en toute honnêteté ça ne m'attire pas tant que ça pourtant j'aime essayer de nouvelle chose.

Je ne sais pas si c'est le manque de soleil mais aujourd'hui je me suis lancée dans les boucles d'oreilles.

Travaillé sur un anneau en laiton pour la tenue voici le résultat.

DSCN0176

DSCN0185

Je ne suis pas encore satisfaite du résultat , je vais y travailler encore.

Réalisé en coton mercerie avec un crochet 2.

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi je les trouve super craquantes!!!
J
Test réussi ! j'adore ! Vraiment ravissant. Bises
M
Je trouve qu'elles font leur effet moi!
A
Très joli ! Je trouve que ça fonctionne pas mal et qu'elles peuvent être déclinées en plusieurs tons...
L
elles sont superbes ces BO!!!!!!!<br /> <br /> bises
Publicité