Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2014

Bijoux,

Dans le cadre du netatelier de mars, j'avais envie de présenter des bijoux .

Voici les nouveaux.

BeFunky_94176312

BeFunky_94176419_o

BeFunky_94176479

Réalisé avec du fil métal enrobé de nylon et des perles de rocailles.

Vraiment sympa à faire au grès de votre imagination.

Bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial et très beau, j'ai trop envie d'essayer...moi j'ai toujours dis que le crochet, ce n'est pas que les napperons sur le buffet de mamie...bravo pour ces ouvrages, les bouches aussi, très sympa !
M
Supers tes bijoux! Je lis les messages en retard et je commence à comprendre. Mais je suis loin de tout: je dois pouvoir trouver du fil sur le net: a-t-il un nom ou faut-il juste chercher "fil de fer à crocheter"?<br /> <br /> Pardon si ma question est bête pu si la réponse est dans un message encore non lu.<br /> <br /> Bises, bon dimanche
N
Ces bijous sont trés beaux .<br /> <br /> Je n'ai pas essayé , mais je n'arrive pas a compendre comment on fait pour crocheter du fil de fer !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je vais essayer .<br /> <br /> Les votres sont magnifiques .<br /> <br /> merci May .
R
oooh que de magnifiques bijoux....adorables comme tout.....aeriens...magnifiques...;)
A
Ayé!! je commence à comprendre!! Ouhlala! Je me réveille! Doucement!!<br /> <br /> Plus qu'a trouver du fil et j'essaie!! <br /> <br /> Biz j'adore!!
Publicité