Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2014

Un peu de fantaisie ,

J'ai craqué sur le Marie Claire Idées, je dois admettre que ça fait très longtemps que je le regarde sans plus car je ne le trouve plus aussi intéressant qu'avant.

Donc c'est un peu par hasard que je le regard , surprise des décorations , bijoux au crochet avec du fil métal.

Et ce matin , en mode bijoux.

BeFunky_93869021

BeFunky_93869054

Des boucles d'oreilles.

BeFunky_93869168

Une pinette pour les cheveux

BeFunky_93869131

Certes , il faut arriver à maîtriser le fil mais ensuite ça va tout seul.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime bien les boucles d'oreilles, mais elles ne se crochent pas trop dans les cheveux quand on les a longs ?
C
Très jolies réalisations, hyper originale.<br /> <br /> Bravo et bon WE.
M
merci ...May ,je note car je me balade aussi beaucoup
M
chez Caracolle elle doit les commander ,j'espere que ce sera pas pas par dix à la fois ,j'ai demander argenté doré et bronze
M
je suis de Liege ,et je viens d'en trouver chez Caracolle ,,mais dit moi toujours c'est agreable les loisirs créatifs ,j'ai fais assez bien de chose ,j'ai des mains qui ne savent pas rester tranquille
Publicité