Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2013

En mode bèret,

Quoi de plus sympa , que d'utiliser des restes pour assortir à ses chèches des accessoires.

Après avoir vu le béret d'Histoires d'Ailes

J'ai craqué, bien sympa ,elle nous offre le tuto.

Avec le reste de laines de certains chèche j'ai pu faire un bèret assorti.

BeFunky_91238277

BeFunky_91238349

BeFunky_91238399

Celui ci est réalisé avec mes restes d'alpaca du snood Cosy.

Crochet 5.

J'ai mis un bouton pour lui donner un petit plus.

J'ai bien suivi le diagramme pour celui ci les autres par contre j'ai ajouté des tours pour avoir un effet tombant.

BeFunky_91238468

BeFunky_91238534

BeFunky_91238580

BeFunky_91238612

Celui ci avec des restes de delight assorti à un half granny que j'ai fait l'année dernière.

Celui ci au crochet 4,5.

Une petite fleur fait sans modèle.

Celui ci aussi avec un reste de delight.

BeFunky_91238655

BeFunky_91238748

BeFunky_91238816

BeFunky_91238859

Une fleur et un bouton .

Et c'est le must, chèche, mitaines et maintenant le béret, j'adore.

J'ai trouvé d'autres modèles sur le net dont un qui s'appelle twizzler mais je ne vous dis rien car à mon avis , il va faire l'objet d'un netatelier.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ton crochet a superbement travaillé.
A
Super mignon! J'adore! Je suis en mode béret moi aussi en ce moment! Comme toi avec des restes de laine, mais parfois ce sont des petits reste! Je fait et je défait! <br /> <br /> Encore super mimi!<br /> <br /> J'ai une date qui approche, et je pense à ta maman...<br /> <br /> Mes amitiés<br /> <br /> Biz
L
ils sont vraiment superbes !!!<br /> <br /> cela me donne vraiment envie de me lancer !!!!<br /> <br /> bises
C
wouah !!!! super beau ces bonnets<br /> <br /> les temps derniers je cherchais un modèle pour en faire un pour un cadeau mais j'ai rien trouvé alors j'ai fait au pif et il était très réussi<br /> <br /> je l'ai fait en noir <br /> <br /> mais je trouve avec toutes ces couleurs ils sont vraiment magnifiques<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cloclo63
R
bin oui c une bien bonne idee...en plus c tout tout beau....;)
Publicité