Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2013

Tagué,

J'ai été tagué par Gaellezen

Je suis très flattée .

Le concept est sympa on découvre un peu plus sur une copinaute , de jolis blogs aussi.

Le principe

Une Blogueuse vous décerne un Liebster Award et vous pose 11 questions.

 

A votre tour, vous devenez la Tagueuse et vous désignez 11 futures Tagueuses à qui vous posez 11 questions pour permettre aux copinautes de les connaître davantage !

Pourquoi ce blog ?

Une envie, je surfais sur le net et je me suis dit pourquoi pas moi.

Quelle est la réalisation dont tu es la plus fière ?

Question vraiment difficile, peut être ma version du médaillon medley.

Ton tissu/ laine / aiguilles préféré ?

Le tissu, j'aime le velours, la laine, l'alpaga, mon crochet ;)

Tu pars en vacances, mais tu n'oublies pas de prendre ...?

Je vais vous étonner un livre, un super gros roman.

Ton pêché mignon ?

Le chocolat .

Tu rêves de quoi ?

C'est top secret, vous le saurez peut être un jour ;)

Accroc aux nouvelles technologies ou pas ?

Oui et non, j'aime le fait qu'on puissent échanger et rencontrer d'autres personnes de toutes horizons

Mais le linge sale sur fb me fait penser que c'est aussi très toxique.

Âme écolo ou pas ?

Oui et non, j'essaye de faire attention mais se n'est pas toujours évident.

Café ou Thé ?

J'adore le café seul souci après je ressemble au lapin duracell donc bon courage à ceux qui doivent me supporter après.

Le thé , c'est sympa avec une tonne de miel sinon ça n'en vaut pas la peine.

Ton encours actuel ?

Je viens de terminer un half granny et j'hésite entre 2 ouvrages soit je fais un châle pour le netatelier soit pour moi, je vais voir ;)

Prête à troquer avec une autre blogueuse ?

Ah oui, j'adore ça , c'est très sympa comme concept ;)

 

Bon c'est la que ça devient vraiment compliqué.

J'avoue ne pas aimé taguer les autres car je sais que certaines n'aiment pas.

J'ai toujours peur de commettre un impair.

Donc, je vais m'ecarter des règles .

Depuis bientôt 2 mois , j'ai commencé une aventure sur Crocheting by us avec plein de crocheteuses.

Elles font de ce blog un petit coin de paradis sur la blogoshère une ambiance conviviale .

Elles sont toutes à taguer, allez faire un tour et prenez le temps de visiter leurs blogs.

Merci à Gaellezen pour ce tag .

Biz

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooo tu triches .....bon dac on te pardonnes ;)<br /> <br /> j'adore lire les p'tites choses indiscrètes ou non sur les copines , c'est sympa ...<br /> <br /> je déteste aussi les règlements de compte sur la toile....c'est pas le lieu pour moi ;)<br /> <br /> biz
G
Merci !<br /> <br /> Ravie d'en savoir davantage ! Je te souhaite pleins de bonnes choses et de bonnes fêtes ! Bises
M
ce n'est pas un exercice facile mais tu t'en ai vraiment sortie avec les honneurs !<br /> <br /> C'est fort agréable de faire plus ample connaissance avec toi !
R
tout un tag!!!...bonne journee....;)
M
Tes réponses nous font deviner une jolie personne et on s'en doutait ! Délicatesse, Partage, Grand coeur, Du coup, nous on est fières d'être à tes côtés sur Crocheting By Us... <br /> <br /> (Et pour le miel avec le thé... Si tu passes dans ma région notre fils et mon mari en produisent, pas des tonnes, hein, l'apiculture est un loisir pour eux, mais je te réserve un pot !)<br /> <br /> Bises et bonne journée
Publicité