Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2014

Otis Asymétrique,

Parfois , j'aime sortir des sentiers battus du coup j'essaye des nouvelles laines.

En allant chez véritas j'ai découvert l'apilou une laine acrylique toute douce qui ne bouloche pas , une invention révolutionnaire pour les accros de la laine.

Je ne suis pas fan de l'acrylique mais ma curiosité a gagné.

Mélangé avec de l'invicta , j'adore le résultat.
BeFunky_DSCN3274

BeFunky_DSCN3276

BeFunky_DSCN3279

 

Crochet 7

Une pelote d'apilou et une d'invicta

 

Une autre envie  la lang yarns sock deluxe

Un joli fil chaussette avec un fin fil métallisé , j'étais un peu hésitante , j'ai juste pris une pelote.

BeFunky_DSCN3283

BeFunky_DSCN3288Crochet 6 .

Elle est vraiment agréable , j'aime beaucoup le résultat.

 

Dans la gamme palette de couleur un autre en invicta coloris 966.

BeFunky_DSCN3386

BeFunky_DSCN3387

BeFunky_DSCN3390Crochet 6

1 pelote.

 

Pour  réaliser l'Otis Asymétrique un petit tour chez Gene

Belle journée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou May<br /> <br /> Trop beaux tes deux chales !<br /> <br /> J'ai essayé de le faire mais je bloque sur le départ et après ça m’énerve ! lol<br /> <br /> Bref, je tenterai de nouveau cet Otis après les fêtes !<br /> <br /> Les tiens sont trop beaux, et la laine est une tuerie <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
A
De très jolies chose sur ton blog et toutes pleine d'originalités!!! j'aime beaucoup!!! biz
L
Je découvre votre blog et vos jolies créas!<br /> <br /> Bonne continuation!
T
rhooooooo il faudra vraiment que je m'en fasses un aussi !!! ils sont tous très jolis !!!! évidemment, mon coeur va pour le plus coloré ;-) on ne se refait pas .......... mais j'y pense j'ai une pelote d'invicta qui attend patiemment d'être crochetée !!!! ;-)
A
C'est ça qui est vraiment génial partager les expériences de mélanges de laines! Le résultat est vraiment très beau et original, le modèle est décliné de différentes façons et ça le rend joli à chaque fois!!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Merci pour ces partages!<br /> <br /> Biz
Publicité