Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2013

Snood,

Ben oui encore, un snood tout simple .

Juste des demi brides et mes pelotes de galaxy chunky.

BeFunky_90191203_p

BeFunky_90191255_p

BeFunky_90191349_p

Cette laine est vraiment très joli, je craque totalement.

Pour le réalisé 2 pelotes , crochet 7.

Faire une chaînette de 30 mailles

Faire des demi brides sur toutes les mailles arrêter le col quand la taille vous convient et coudre en grafting.


Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli jeu de couleur, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Il va être gai ton hiver avec ce joli snood.<br /> <br /> Bises.
B
Très jolie réalisation et ....superbe laine ! La 1ère fois on se dit "elle est belle!" et la 2ème "elle est TROP belle, je la veux" mais question "où la trouver" ?Y a-t-il une source dans notre petite Belgique ? Merci et bonne continuation.
B
Très jolie réalisation et ....superbe laine ! La 1ère fois on se dit "elle est belle!" et la 2ème "elle est TROP belle, je la veux" mais question "où la trouver" ?Y a-t-il une source dans notre petite Belgique ? Merci et bonne continuation.
R
et bn tout un joli snood....bien belle couleur...toute belle....
H
Et quand la bise fut venue, Miss May en fut pourvu (de snoods)<br /> <br /> Il est également superbe.<br /> <br /> Bises
Publicité