Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2013

Un tuto tout simple,

On trouve un joli snood ici

Une vidéo bien expliqué.

Alors moi quand c'est simple , j'arrive à faire des catastrophes , merci à Lnab

Quand j'ai réussi à faire le point comme il faut ça va tout seul.

J'ai fait mon joli snood et puis l'envie de mitaines pour l'accompagner, il me restait un peu de laine.

Donc , j'ai adapté le point pour en faire des mitaines et tadammm

BeFunky_91879899

BeFunky_91879842

BeFunky_91879982

BeFunky_91880165

BeFunky_91880195

Réalisé en delight avec un crochet 6,5, 2 pelotes.

Les mitaines sont faites en moins d'un heure.

Vous pourrez retrouver les explications dans le netatelier de décembre avec 2 autres modèles mitaines Arc en ciel et les bubbles .

Donc rendez vous sur Crocheting by us

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime les couleurs, les mitaines sont très sympas ;-)
G
Je jubile de plaisir rien qu'à les voir ..... et j'imagine les laines que je vais employer ....... ah vivement lundi pour pouvoir commencer ....<br /> <br /> Un tout grand merci à toi pour tout ...... les modèles , le blog ....et tout le travail que tu fais pour nous ........<br /> <br /> Dis c'est de la big delight ??? ou bien la simple crochetée en double ??? .<br /> <br /> Bisous bisous bonne soirée
C
C'est joli ! J'ai une collègue qui utilise ce point et le résultat est beau, c'est "mousseux" mais je n'ai pas encore essayé.
H
Super joli cet ensemble! <br /> <br /> je crois que je vais me lancer dans les mitaines.<br /> <br /> bises
H
c'est vraiment une bien belle idée <br /> <br /> je suis entrain de faire le même snood et le plus difficile ,c'est d'être bien régulière<br /> <br /> encore merci et bravo
Publicité