Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2014

Châle fleur de lis,

Pour bien commencer le mois de mai Disou organise un cal , elle nous propose 2 châles, j'ai opté pour le fleur de lis.

C'est la 1er fois que je participe à un cal.

Je suis déjà en retard pour mon avancé .

J'ai eu du mal à démarrer , je ne savais pas qu'elle laine utiliser , donc j'en ai commencé 2.

DSCN2496

Réalisé en delight.

DSCN2497

Réalisé en alpaca de drops.

Je dois admettre que j'aime mieux en delight , bon j'espère que j'aurai assez de laine et sinon encore une bonne raison pour en recommander ;)

Allez faire un tour chez Disou vous pourrez voir toutes les participantes .

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou <br /> <br /> je m'inscris à ta news car je découvre ton blog et il y'a de vraies splendeurs donc l 'envie de revenir est là<br /> <br /> petite question sur le châlle FleurdeLis as-tu la traduction merci Sandy<br /> <br /> ps j'essaie de joindre Disou mais il n'y a pas de "contacter l'auteur" merci à bbtrès vite Sandy
L
C'est vrai qu'avec la delight ce châle est beau (dure de résister à la delight !) mais il l'est aussi en alpaga, dure dure de faire un choix, moi dans ce cas je ferais les 2 !!<br /> <br /> C'est pour celà que je fais le tricochâle et le fleur de lys car je n'ai pas pû choisir !<br /> <br /> Les tiens sont superbes, bonne continuation !<br /> <br /> Bises et belle journée
C
Coucou (re) May<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton blog, il est vraiment très beau ;-) et tu n'es pas en retard puisque tu en as déjà commencé 2 !!!!! Bravo ils sont superbes.<br /> <br /> Bref, je m'abonne de ce pas et... je reviendrai ;-)<br /> <br /> Bisous
D
deux châles qui sont bien beaux pour un départ bravo biz a bientôt
D
Rho lala May!!! tes deux versions sont magnifiques!!!<br /> <br /> Bon la delight, c'est la tuerie de tuerie!!! meme si on se repete, c'est pas grouave!!!<br /> <br /> Quant au bleu de ton alpaca... Mômân... qu'il est beau!!!!<br /> <br /> si tu manques de laine, c'est le moment de repasser commande!! (-35% chez kalidou!!!)<br /> <br /> Je comptais commencer d'abord par le tricochale et ensuite enchainer par le fleur de lis mais je crois que je ne vais pas resister encore longtemps hihi!!! vous me donnez toutes envie!!!<br /> <br /> Belle journee, jolie May aux jolis chales!!!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité