Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2014

Châle fleur de lis,

Après plusieurs essais , voici enfin mon fleur de lis .

Le cal est organisé par Disou

BeFunky_96155447

BeFunky_96155391

BeFunky_96155555

Il est réalisé en magico, une laine acheté et perdue dans mon stock depuis plus d' un an.

J'ai réalisé une bordure inspiré de Gene

Qui s'est inspiré de  Clotho

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les couleurs sont magnfiques ! Bravo pour réalisations en crochets : de très jolies pièces !! A bientôt Sylvie@
M
Waouh il est beau!!!!! Et cette laine porte vraiment bien son nom au vu du résultat....j'adore cette harmonie de couleurs
H
moi aussi, j'aime beaucoup ton châle. les couleurs sont très lumineuses. je te félicite.<br /> <br /> Bises
F
couleur de printemps !!!! c'est ravissant !!!!!!!!!!!!
R
ooohhh tout un bien joli chale...que de couleurs...que de couleurs....;)
Publicité