Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2014

Fleur de lune,

Il y a quelques temps Disou  organisait un cal avec un super modèle de châle le fleur de lis.

Je suis tombée sous le charme du modèle, j'ai bloqué sur sa forme atypique et j'ai fini par faire la forme triangle

BeFunky_96155447

Ann nous présente son moon sur son blog , elle me donne envie d'en refaire un , et hop hop.

Un 1er puis un 2ème 

BeFunky_DSCN2675

 

C'est vraiment une forme que j'adore  et l'idée germe pourquoi ne pas transformer un modèle triangulaire en arrondi.

J'opte pour le fleur de lis très simple à réaliser , j'ai plus qu'a réfléchir pour bien répartir les augmentations et diminutions.

Et après quelques jours de crochet intensif , 4 pelotes de delight , crochet 4,5.

Voici le fleur de lune,

BeFunky_DSCN2737

BeFunky_DSCN2740

BeFunky_DSCN2743

BeFunky_DSCN2732

BeFunky_DSCN2722

 

Son nom vient d'une idée de Laurence

Vous en pensez quoi ?

Merci à toutes celles qui contribuent à mes idées .

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce chale fleur de lune est sublime .... j'aimerais beaucoup pouvoir le réaliser ! pourriez vous me dire si les explications sont disponibles et où se les procurer ? merci d'avance et bravo pour ce travail !
A
Mais pourquoi je n'ai pas commenté ce joli modèle??? Il est vraiment très beau ce point! Merci pour ce clin d'oeil!! Peut etre un projet pour un prochain netatelier!! Je renouvelle mon compliment!! Bravo ;-)<br /> <br /> Biz
M
Comme dit Marion vous faites la paire vous deux !!<br /> <br /> J'attend les explis avec impatience ;)<br /> <br /> Et pis avec un nom comme ça, je ne peux qu’adhérer ;)<br /> <br /> Bravo à toi ma may
M
Je crois que je n'ai pas tout compris... je n'avais pas réalisé que ce châle n'était pas le flying to the moon, mais une de tes créations... toutes mes excuses pour le message du jour précédent, mais je serai ravie d'avoir le tuto le jour où tu l'auras fait. Il est très chouette !
J
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette forme arrondie. Je trouve cela même plus joli que le triangle.<br /> <br /> Si vous partagez les explications, je pense que je le tenterai bien<br /> <br /> Merci d'avance?
Publicité