Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2014

La lune d'automne ,

De quelle couleur serait la lune en automne?

Moi je l'imagine bien comme ça .......

BeFunky_DSCN3152

BeFunky_DSCN3155

BeFunky_DSCN3159

BeFunky_DSCN3165

BeFunky_DSCN3171

 

BeFunky_DSCN3178

 

Je dois admettre que sur ce coup , je suis vraiment tombée amoureuse de l'invicta 974.

J'ai utilisé 2 pelotes crochet 4.5..

Un bon week end à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Tout simplement magnifique<br /> <br /> Quel beau travail et la couleur lui va bien<br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer les explications ou et le diagramme<br /> <br /> Titou.mail@gmx.fr<br /> <br /> Merci par avance
M
Merci :)<br /> <br /> Biz à vous toutes
K
ah je ne trouve plus le tuto, peux tu me guider stp, merci ;)
K
il est absolument splendide, les couleurs la forme, bref it's perfect !<br /> <br /> Vais je me laisser tenter ? <br /> <br /> et la laine, ah que de tentations ;)<br /> <br /> encore bravo
C
Tes créations sont toutes plus belles les unes que les autres !
Publicité