Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crocheting by May
Publicité
Crocheting by May
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2014

Baktus de l'Amitié

Pendant les vacances , j'ai mis mes idées au claire pour vous préparez pleins de netateliers.

Le 1er va tourner autour du baktus .

J'en parle à Gene  et hop en quelques jours , elle me fait découvrir sa version du baktus Le Otis

Je l'adore tout simple à réaliser, une merveille .

BeFunky_DSCN2947

BeFunky_DSCN2948

BeFunky_DSCN2949

BeFunky_DSCN2952

BeFunky_DSCN2955

 

Réaliser en Lang yarns Tosca Light crochet 4.5.

Plus d'infos au netatelier de septembre 

Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette couleur de laine! Tes baktus sont superbes! Vraiment très joli modèle!!<br /> <br /> J'aime beaucoup! <br /> <br /> Biz
J
très simple et très chic , mes félicitations
M
Belle Laine, belle forme bref j'adooore <br /> <br /> biz May
L
très beau châle; j'aime bcp les pompons aux extremités.<br /> <br /> bonne soirée!
R
Très joli châle :) <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Audrey
Publicité